samedi 6 juin 2009

odaiba

Ah ben pour pas changer les bonnes habitudes, j'ai retrouvé un petit dossier que j'avais oublié (encore un fois) de poster. Donc voilà Odaiba qui se trouve dans la baie de tokyo.




















3 commentaires:

  1. Il y a des architectes, des fois, on se demande ce qu'il leur passe par la tête... Content de voir que tout aille bien, tu as entendu parlé du tremblement de terre à Tokyo?
    Take Care.

    RépondreSupprimer
  2. hehe moi j'aime bien certain immeuble on dirait presque des mecha. pour le tremblement de terre, perso j'ai pas fais attention, j'en ai eu 2 en 3 mois mais c'était vraiment léger en fait on réalise qu'après que s'en était un. comme un sensation d'un métro qui passe sous terre, donc pas vraiment flippant. après je dis ça, j'en ai pas eu de vraiment véner.

    RépondreSupprimer
  3. mytho xD
    Rien senti moi je dormais :p
    suis plus pour penser qu'un gros panda s'est frotté sur le pilier du bengallow mais bon après ce que j'en dis ^^

    RépondreSupprimer