vendredi 20 mars 2009

pandapili saison 1 episode 1: Dick Rivers en Business Class

7h30 heure de Tokyo, on est encore à quelques milliers de kilomètres du japon, mais pour l'instant pas une ombre au tableau. bien que le vol ait eu 1 heure de retard, on est comme des coq en pâte depuis le départ. petit retour en arrière :

Mercredi matin, 9h30, Giancarlo passe nous récupérer direction l'aéroport, en route pour le terminal 2A un panneau lumineux nous indique british airways et le terminal de départ de notre vol, comme s'il n'y avait qu'une seule compagnie et qu'ils n' attendaient que nous.
Arrivés puis déposés juste devant le bon check in tout se déroule sans accrocs.
5 minute après hop, dans l'aire d'embarquement, on voit dick rivers qui passe tranquillement. Dans un soucis de commencer notre hunting guide (on pensait commencer avec des tanuki mais bon...) panda se met en chasse, armé de sa camera, et nous gratifie d'un dick rivers faisant ses courses de picolle dans le terminal 2 de Roissy avant d'embarquer pour dallas (ouais bon je prends des libertés mais il y avait quand même un embarquement pour l'état des cowboys juste à coté du notre :p)
Suite à ça, on fait la connaissance de 2 japonaises toute kawaii qui habitent Osaka, on discute un peu, on a droit à des biscuits apéro au nori (algues séchés) :D une petite video sympa et puis direction l'embarquement pour Londres.

Là on arrive au terminal 5, tout nouveau je pense, et plutôt sympa. On se pose manger un bon dej' traditionnel anglais, et on file prendre notre 2e vol pour Tokyo cette fois. Lors du check in on demande à avoir des places près des sortie de secours, non pour un soucis de confort "bobo", mais simplement pour pouvoir étendre nos jambes pendant ces 12 interminables heures. Là, j'entends d'une oreille distraite ce qui me semble être en anglais " vous aurez de la place pour vos jambes comme en première classe". Cool !!! Mais c'est qu'une fois arrivé dans l'avion qu'on percute que la nana nous a carrément surclassé en 1ere classe. Passage en mode tout fou, on touche tous les boutons, comme les lits dans les hôpitaux, position allongée, mi-couchée, on monte on descends, on prends du champagne (5 verres pour Panda qui avait un succès fou auprès du Stewart très surnommé "Ruy-san...), on y crois pas encore mais ce voyage commence sur les chapeaux de roues, bouffe de malade (salade de homard, plats, desserts, re-plats, re-champagne, 2 petits déj' de ouf, etc...)

Arrivée a tokyo sans problème, pour ma part c'est la 1ere fois que le voyage est passé aussi vite, business classe oblige (moi qui pensait que c'était surfait). On a trop la classe :p

Après avoir scotchés sur un film trop pourri ("Martyrs" à éviter à tout prix même en jet-lag de vénèr ça ne passe pas) dans le Narita-Express; nous arrivons à Asagaya grâce aux adorables conseils du dame de 80 ans pétant le feu (spéciale dédicace à la mamie de panda version japonaise). Nous retrouvons Anaïs au "Freshness Burger" où Pili s'enfile un fat burger aux oignons et panda un thé vert (trop de champagne...). Ensuite Anaîs nous ramène voir Eddie chez Sattelight, plutôt en grande forme, où l'on a cru profaner un sanctuaire tellement tout le monde se comporte de manière monastique afin de respecter le travail des autres (Ah ça, c'est sûr que c'est pas Marathon :D ). Étant donné leur montagne de boulot, nous les avons accompagné manger un petit truc vite fait (panda un smoothie au kiwi, toujours trop de champagne) puis les avons raccompagnés à leur taf. Du coup, nous voilà repartis chargés de nos caravanes dorsales, chercher le fameux restaurant de yakitori (brochettes de viandes ) tel le grââl, d'ailleurs on pouvait suivre Pili grâce à la trace de bave qui laissait derrière son passage, affamé de ces brochettes légendaires. Enfin, il paraît, parce qu'au final c'était fermé... Après quelques tours de pâtés de maisons, nous attérissons dans un YakiNikuYa (restaurant de viande grillée). À peine servis de tranches de porc crues à faire griller nous même, ainsi que d'une bouteille de Saké et de plusieurs pintes de bière Asahi, 3 Japonais s'assoient à la table adjacente et entament la conversation avec Pili, parce Panda, le Japonais c'est pas encore ça... Cela dit après la 3 eme ça allait mieux il commençait la discute avec 1 de 3 lascards (parce qu'à part parler cul, drogue et Tour Eiffel...) pour finalement se retrouver à se faire payer le resto (5000 Yens=39 euros ) par le plus tatoué des 3 :D

to be continued...


pour les video on verra plus tard la connexion actuelle nous permettant pas de les poster pour l'instant. ;)

les photos sont par ordre chronologique en commencant par en bas.
















9 commentaires:

  1. Bah ça va... La vie est belle à ce que je vois on ne se refuse rien !!
    Proftez bien, bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah bah je vois que tout se passe bien !
    vous avez pas trop l'air fatigué par le voyage :o)
    Et sinon trop de champagne tue le champagne ? !!!
    Eclatez vous bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir des news et des photos.
    Pili, ta façon d'écrire est chanmé! On s'y croirait, c'est génial.

    Spéciale dédicase à mon Panda rien qu'à moi: t'es beaucoup trop sexy sur les tofs!!! et check tes mails!

    Bizzzzz à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  4. Heuh... c'était Sarah:)

    RépondreSupprimer
  5. "panda se met en chasse, armé de sa camera, et nous gratifie d'un dick rivers faisant ses courses de picolle"
    la photo !
    trs.

    RépondreSupprimer
  6. putain, mais en fait y'avait trop de la drogue dans votre ptit dej a l'aeroport parce que tout se qui vous arrive, c juste une gros trip d'hallucinés tellement ca semble irreel d'enchainer autant de coup de cul et de bons plans comme ca ! j'espere pour vous que la drogue continuera son effet encore 3 mois :-)

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! ravie de voir que le voyage commence si bien. En espérant que ça continue comme ça. Pili mets des news régulièrement !
    gros bisous. Gaelle et dam

    RépondreSupprimer
  8. Bon voyage à vous 2 pour ce grand départ!
    Prenez en plein les yeux.

    Bizzz à tous les 2.
    Little Star.

    RépondreSupprimer
  9. Trop la classe, entre Dick Rivers et la classe affaire! Bonjour les Rock-Stars! Bonne route!

    RépondreSupprimer