samedi 4 avril 2009

big up a miss totoro!!!

Au dernier étage d'un depaato (department store) de kagoshima on est tombé sur un nid de totoro. 
On te laisse savourer les images ;) et à tous les autres aussi d'ailleurs.











3 commentaires:

  1. JUN:
    Pute borgne morbleu !!!
    Les champions du monde des produits dérivés ces japonais!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu !!! Leily elle demande un exemplaire de chaque du magasin !! svp, ce sera pas trop lourd pour des mec comme vous !!

    RépondreSupprimer
  3. arrghhh je kiffe grave merci les gars, miss totoro est folle, heureusement que je ne suis pas avec vous car j'aurai vidé le magasin.
    à coté de cela j'ai une petite collection.
    miss totoro pleure devant tout cela de bonheur.
    voilà où je veux bosser dans un magasin pareil mon reve!!! gros bisous les gars et merci. sev.

    RépondreSupprimer