samedi 4 avril 2009

on fire!!!


3 commentaires:

  1. Ah ben voilà ! C'est malin.
    A cloper n'importe où comme ça, t'as fini par foutre le feu.

    RépondreSupprimer
  2. LEON et le CHAT demandent si la montagne de feu est un spectacle japonais ou une petite coulée de lave ? Super les crobarts en ferez-vous une B.D.? LEON

    RépondreSupprimer
  3. c'est un spectacle japonais ayant lieu le premier soir du festival des Onsens de Beppu. En fait la barrière de flamme du bas remonte jusqu'au sommet en rejoignant celle qui donne cette impression de coulée.
    Pas de B.D avec les croquis je ne pense pas que ça interesse vraiment les gens qui ne nous connaissent pas et encore même eux je sais pas si ça va pas les saouler au bout de 3 mois :p

    P.S: Et Léon et Le chat sont, je suppose, les pseudonymes de mes parents? SI je suis une certaine logique.
    Panda.

    RépondreSupprimer