jeudi 2 avril 2009

Pili first reportage !


Pili part en solitaire sur notre premier volcan ! Quant à moi j'ai vécu sa petite escapade par procuration, comme vous. Étant bloqué à la Guest House (c'est un peu la Kamé House de DragonBall, on a le vieux trop stylé, la petite Lunch, Oolon qui fait la sièste et répond au phone tout en jouant à son jeu en réseau, et la petite grand-mère qui nous prépare des pures bouffes pour le soir; et moi qui zone avec un sourire aussi poli que possible collé sur la face). Passant la journée avec de la glace scotchée au cul, amoureusement posé par Pili, pour me calmer la douleur, je dessine, zone, lit, bref me respose. 

C'est avec surprise que j'ai vu mon Pilou rentré de son excursion avec les cheveux en bataille et la mine ravie. Sans sa taille et son assise quasi légendaire ici, le vent nous l'aurai sûrement emporté sur les flancs du volcan ! Je vous laisse profiter de ce reportage bourrasque qui m'a bien fait marré :) 

2 commentaires:

  1. Chanmééé!! pili hulot quoi!!! q'on entends a peine a cause du vent!! avec la touch de finir par "gros bisous" o( >u<)o

    RépondreSupprimer
  2. JUN: j'aurai plutot envie de dire le Nelson Monfort de Sakurajima tellement qu'il est bilingue tout autant qu'il parle bien les deux langues si bien qu'il nous fait la trad en simultané tout seul... ;)

    RépondreSupprimer