mercredi 1 avril 2009

de kagoshima à sakurajima


re dédicace à J.L.


une antenne de la NHK?
il est pas kakoi? ;)
en route pour sakurajima

allez 6km de déscente














un dessin en coop pour la super guest house de kagoshima.arigatou gozaimasu!!!

une série de dessin de panda, bloqué à la guest house il s'est bien occupé ;)



le fond d'écran d'un desordi de la guest house

5 commentaires:

  1. Ben alors c'est vrai vous etes en retard. Nous on a déjà vu la fete des cerisiers en fleurs à TOKYO. Eh PILI ou as-tu dégotté cet animal qui n'a pas de santé? Peux-tu lui donner quelques pousses de bambou et nous le retapper....... heureusement il vous reste encore quelques semaines. Profiter s'en un maximum LEON

    RépondreSupprimer
  2. LEON dit: Aimerait voir Panda et Pili barbotter dans les sources d'eau chaudes

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh, je tâcherai de vous filmer en douce Pili tout nu dans les Onsen, parce que pour moi c interdit tant que mon dos se sera pas rétablit :'(

    Panda

    RépondreSupprimer
  4. coucou les gars, je vois que le voyage se passe bien. merci pour toutes ces belles photos et félicitations pour ton premier reportage pili, bon panda soigne toi, vous me manquez, je vous embrasse fort tous les deux et j'attend la suite avec impatience, big kiss,
    severine.

    RépondreSupprimer
  5. sorry panda, j'ai oublié un mot je voulais te dire soigne toi bien et fait bien attention à toi et ton dos. voilà,
    vous me donnez envie grave, je veux vous rejoindre (hihihihi, big kiss les gars et profite bien, severine

    RépondreSupprimer