mercredi 8 avril 2009

taiko fever

Bon alors ok le son crush surtout à la fin quand elles envoient du bois, et je ne sais pas si ça rend vraiment hommage à ces dames mais assis devant avec panda je dois dire que la puissance des taikos laisse une impression envoutante. On aurait pu rester là pendant des heures, malheureusement elles ne sont pas surhumaines, et non ce ne sont pas des robots tristan,  et il a bien fallu que ça se termine, mais on essaie de vous en faire profiter avec ces 2 petites videos ;)


3 commentaires:

  1. C'est que des femmes les robots qui font du tambour sur des tonneaux?

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah là je les regarde en direct du boulot mais j'ai pas le son donc sans le son c'est pas mal aucun soucis de grésillement, je vous en dit plus dès que je suis à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien le son Dolby Digital EX trueHD est très correct ! et c'est clair que c'est agréable !

    RépondreSupprimer