samedi 2 mai 2009

archers

8 commentaires:

  1. Le gars venere pas content d'etre filmé qui vous tire une bonne flêche ça aurait été bon :p Sinon j'ai remarqué un truc toute les videos commentées par panda commence par :"Bon bah voilà ..." :p

    RépondreSupprimer
  2. La grande classe ces archers !
    By the way vous avez prévu de voir du Sumotori ? ça doit tout défourailler.
    Kys.
    Tristøn.

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Et Panda, je continu ma petite liste de commission, j'aimerai bien un cerf volant, une biche et une plaque d'égout pour aller avec le masque géant de tengu et le costard sac de couchage.
    MERCI beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Salut les mecs,

    Premier commentaire de ma part, mais j'essaie de suivre quand j'ai le temps.

    J'aime le commentaire sportif un peu neurasthénique au début ("la précision du geste est impressionante..." etc.) qui finit quand même par "elles sont sexy" !

    Bon,

    Amusez-vous bien,

    Et dormez un peu plus, parce que si vous voyez des archers, on ne voit pas toujours deux flèches... ;-)

    Voilà, c'était le calembour pourri de la semaine,

    A+

    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. hey hey!!!
    tt premier commentaire de ma part aussi...
    Tout est magnifique. Dans les petits moments de blues, bah moi ça me fait du bien de voir ces images...
    Une spéciale dédicace à notre commentateur préféré, antoine jean-michel larquet bertrand!!! Moi je vote direct pour toi for ever, tu peux te recycler à ton retour...
    je vous embrasse ts les 2, bonne route ^^( à la pili)

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  6. ahahahah mais en fait le concours n'inclut que les commentateurs qui publie à l'écrit sur le blog. panda il est hors compet. ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bah j'avais compris tient!!! patate!

    RépondreSupprimer
  8. He oui, frerot, sont trop classes les Kyudoka ... c'est carrément la concentration intense.

    Bon je sens que Sara va pas tarder à se retrouver en akama à ton retour ^^

    Bisous les aventuriers du soleil levant

    RépondreSupprimer