mercredi 27 mai 2009

mario kart style

comme promis, la vidéo oubliée de amano kart :p

12 commentaires:

  1. bon, ben Panda il s'est amusé comme un p'tit fou !! J't'avoue que moi, ca n'm'a pas fait "kiffer" mais rien que de t'entendre rigoler, c'était terrible !! Sympa comme tout quand même cette vidéo avec les commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE mon frérot... Au Japon, on doit déjà être le 28 !!!
    plein plien de bisous pour tes trente ans (avant de t'offrir un vrai cadeau !! D'ailleurs, une petit idée serait la bienvenue !!!)
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversairre mon pilou !!!!!!!!!
    keep the way !

    RépondreSupprimer
  4. damn j'ai pas réussi à antidaté le message :p
    take care Kami

    RépondreSupprimer
  5. ouai pili il a 20 ans quel beau gosse !

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniv' Pili !!! Continue ton blog, c super cool !

    Roro ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Yoo c'est papa Jomuse qui s'amuse !
    Joyeuxxxxxxxxxx anniv !!!! vieux !
    誕生日おめでとう~!良い30歳を迎えてね!

    じょなさん&じょあん&ゆみこ

    RépondreSupprimer
  8. arigatou tout le monde.
    on se revoit vite ^___^

    pili tokyoïte

    RépondreSupprimer
  9. omse = Jomuse version je sais pas écrire

    RépondreSupprimer