mercredi 6 mai 2009

Dans la grotte!!!


7 commentaires:

  1. merci pour ces longues vidéos et surtout pour les commentaires que vous faites !! Sympa d'écouter les petites histoires que vous inventez !!!
    continue comme ça Antoine, moi j'aime bien quand tu parles !!
    Et dis donc, Pierrot, t'as les cheveux qui poussent bien là !!

    RépondreSupprimer
  2. hehe ouais. mode robinson crusoe. cela dit, ça ne se voit pas parce qu'il tient la camera mais c'est pareil pour panda ;)
    dis donc soeurette tu remonte en fleche dans le classement. :D

    RépondreSupprimer
  3. Classement de quoi ? Rachel si jamais t'essaye de me dépasser je suis capable venir chez toi casser ton pc !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce que vous avez été foutre à Nigloland? Et puis, désolé! Le génie d'Aladdin et Hellboy, y sont pas modèles! Big up à la narration sur les vidéos, on en apprend plus que sur Arté en s'amusant en plus! Take care :).

    RépondreSupprimer
  5. ouais t'inquiète koni t'as de la marge ^___^

    hahahaha ouais c'est clair que c'était pas la fête du design mon cher george.

    RépondreSupprimer
  6. ah ouais Koni : t'es largement en avance n'aies pas peur... je te laisserai gagner de toute façon...!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou les gars, cool d'avoir de vos nouvelles à nouveau, je vois que la féerie continue, je suis très heureuse pour vous et dégoutée pour moi.Je vous embrasse bien fort tous les deux et à très bientôt, miss totoro alias sev.

    RépondreSupprimer