samedi 2 mai 2009

korakuen (jardin d'Okayama)

5 commentaires:

  1. mais non vous faites pas ça pour rien ! On regarde tout de tout ! enfin moi, ma femme on se régale ! sinon pili il a trop un haut de gay quoi ...

    RépondreSupprimer
  2. oui bah moi, c'est pareil, je ne manque rien !! Tous les matins, j'allume mon ordi pour vous voir !!
    Et comment ça un haut de gay... Non mais dis donc !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, ne vous inquiétez pas, tout le monde vous regarde et suit vos aventures, mais ce que vous nous donnez à voir est tellement beau que beaucoup restent sans voix (ou ne savent pas où cliquer pour commenter, je sais pas ^_^). Au passage, c'est pas dur de deviner qui ce cache sous mon honteux pseudo: tout le monde sait que George Abitbol, c'est John Wayne !

    RépondreSupprimer
  4. ahahahah....non mais reste tranquille là!!! c'est un maillot d'entrainement de l'équipe de france, alors pas touche! :p
    merci de redonner un peu vie au blog les gens ^____^

    George ? Qu’est-ce que tu as à voir avec George ? Rien en fait !
    Parce que si on réfléchit bien,... :p

    RépondreSupprimer
  5. C'est ecza! Mmh! Au temps pour moi.....

    RépondreSupprimer