mardi 26 mai 2009

Matsushima the 3rd

Et voilà, la 3e merveille du japon.
en fait cette "merveille" est constitué de plus d'une centaines d'îlots. je vous laisse admirer.


ma chambre au youth hotel.






des pousses de bambous pour qui comme moi n'en avait jamais vu. :D

















la spécialité de la région le gyutan, langue de boeuf grillé. Mayuuuuuuu (umai en verlant qui veut dire délicieuuuuux) :D 
(la langue est en haut sur la photo)

3 commentaires:

  1. Petit bâââtaâââârd !
    Comment ça à l'air beaucoup trop cool :'(
    Tin ça me fait triper d'imaginer "l'entre-photo" que nous connaissions et que je dois maintenant fantasmer ^^
    Ces moments "entre", qui font donnent la continuité à tous tes clichés.
    En plus il faisait un temps magnifique vieux briscar, est-ce que la bonne étoile du voyageur intrépide te sourit toujours?
    En tout cas ici, ça va, trop bizarre et en même temps très plaisant de passer voir toute la petite "famille" à Marathon, en tout cas tout le monde t'embrasse au Studio ! Fais nous rêver ma poule !!
    PS: T'as pas mis la vidéo du Mario Kart de AmanoHashidate :'(
    Prends soin de toi vieux.
    Bizoooooo

    RépondreSupprimer
  2. ah oui tiens, oubli de ma part, que je vais rectifier tout de suite.
    ben tout se déroule toujours nickel ici, plutôt pur temps dans l'ensemble. j'ai encore quelques magnifiques endroits sous le coude à vous montrer. ;)

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Ouai bof ...

    Non je joke !!! Magnifique photo, heureusement y'a plus les videos toutes nulles :p

    RépondreSupprimer