mercredi 6 mai 2009

megijima

vidéo sur l'île de megijima, l'île où momokun est censé avoir été chasser les démons. cette île se situe au nord-est de takamatsu, à 15 minutes en ferry. je vous laisse apprécier.

2 commentaires:

  1. bon un petit message pour Antoine !! J'ai mangé avec mes parents hier et ils me disent qu'ils ne comprennent pas quand tu parles !! Lool !! Trop de verlan pour eux je pense masi moi, je trouve ça drôle !! Même si je ne parle pas comme ça moi-même !!
    bref, vous allez revenir trop baraque les mecs, continuez à monter les marches pour vous faire un corps de rêve !!!!!!!
    allez, plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je commence à piger des trucs au sujet des marches interminables dans Saint Seya au sanctuaire, en fait, c'est du vécu. See Ya!

    RépondreSupprimer