vendredi 29 mai 2009

Hakodate

100e POST (^ () ^) YATTAAAA!!!

Hakodate >MAP<
le tunnel qui relie le >tohoku< à >hokkaido<


ma chambre toute mimi
la salle commune

la gare

les rue de san fransis....euh de hakodate
vue de la ville du haut du mont Hakodate













l'hôtel où je logeais

la gérante, super gentille

bon euh en fait il s'appelle... 
...ah ouais tiens regarde l'arbre tout chelou là... (^__^)°



soupe miso au crabe miam miam ^O^


5 commentaires:

  1. 100 posts quand même, Bravo à vous 2 même si maintenant tu es seul. Dailleurs la photo tout seul ça fait bizare.

    RépondreSupprimer
  2. toi, t'as vraiment rien à dire non ?? Allez, on t'en veut pas, parce que t'es celui qui a
    publié le plus de commentaires !!
    bisous mon Pierrot !

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque tu rentreras, il faudrait que vous fassiez avec Panda un bouquin avec les photos, un peu de texte et des croquis si vous en avez. Take Care!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais c'est clair j'ai rien à dire ! Je post, je post je post !

    RépondreSupprimer
  5. ouais, allez, je fais pareil !!! JE POST JE POST JE POST !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer