vendredi 8 mai 2009

Himeji Castle videos

4 commentaires:

  1. allez, encore un petit commentaire... T'es où Koni là ??? Parce que c'est moi la premiere à mettre des commentaires je tiens à dire (d'accord, je suis loin derrière toi... mais j'ai promis à mon frère de me rattraper quand même !!)
    bon, j'ai une blague !! (bah oui, je sais plus quoi dire moi !! Ah si, le chateau : magnifique !!)
    bref, vous la connaissez peu-être mais bon (j'ai mangé chez des collègues hier soir et ils me l'ont racontée !!) : c'est une mec qui vient dans un commissariat avec un pingouin à la main et qui dit au commissaire : "j'ai trouvé ce pingouin dehors, qu'est-ce que j'en fais ?"
    et le commissaire lui répond : "vous n'avez qu'à l'emmener au zoo !"
    "oui vous avez raison !"
    Qques jours plus tard le commissaire rencontre le mec toujours avec son pingouin à la main et il lui dit :
    "bah vous ne l'avez pas emmené au zoo ?"
    et l'autre :
    "si, il a beaucoup aimé et aujourd'hui, on va à la piscine" !!!!!!!!
    voilou, bon c'est mignon non ?!!
    allez, j'en garde une autrepour demain !!
    et au fait, pour le classement, ca compte la longueur des commentaires ?? car sinon, je continue !!!!!!!!!
    allez, bisous les mecs !

    RépondreSupprimer
  2. Mouais pas mal ce petit chateau mais je crois que je préfères quand même les grottes de Momokun...

    RépondreSupprimer
  3. Mais Rachel on s'en tape grave de tes blagues pourries !

    hahahahahhahhahahahahhha, sinon ouai j'ai rien à dire car (là je vais me là péter) tous ces posts je connais déjà par coeur.

    voilà ça fait assez connard comme commentaire ?

    RépondreSupprimer
  4. oui en effet, monsieur Connard !!
    blagues pourries : jaloux c'est tout !!
    Et son mon anniv aujourd'hui !! (je sais ca aussi tu t'en fous !! mais t'aurais pu avoir n petit mot gentil ce jour là !!)
    bref, c'est peut etre le dernier message sur le blog, si Pierrot n'alimente plus ??? enfin, je n'espère pas ?
    allez, bisous a tous même à toi Koni, tu vois , je suis pas rancunière !

    RépondreSupprimer