dimanche 24 mai 2009

sendai

hey voilà donc c'est à partir de là que j'ai continué le trip tout seul.
sendai est une assez grande ville, type tokyo. 
>MAP<
j'avais pas forcement envie de rester dans ce genre d'environnement, mais en fait cette ville se  trouve à proximité de la 3e merveille du japon : Matsushima.
>MAP<
du coup, peu de photo de la ville.

premier soir sans panda. je me pointe dans un izakaya. servit au bar, le patron se pose après avoir préparé mes plats, je dis "mes" car oui j'étais tout seul dans ce petit resto.
conversation très sympa, j'y suis retourné le lendemain, et ai pas mal discuté avec un habitué.
bon petit souvenirs. même si sur la photo ça fait un peu glauque :p 


mon petit sac, avec les purezento (present) de noon et alex
zabon :)
un petit kappa bien flippant avec ses yeux noirs 
miam des banana chips ^____^

4 commentaires:

  1. coucou mon petit pili !
    tu as l'air de te régaler ! je pense que tout va bien mais dit tu rentres hein ? tu vas pas nous lacher ?
    en tout cas ici ça va. te fais des bisous
    gaelle

    RépondreSupprimer
  2. cool que tu rencontres des gens à qui parler !
    nous, on revient d'un long week-end à Limoges où il a fait méga beau comme jamais !! Pendant que les parents étaient en Autriche !
    Allez, une petite blague pour la route (pour pas avoir l'impression d'écrire un message qui sert à rien !!!) :
    alors, c'est Mamadou qui est sous un arbre ! Il a très chaud, c'est pourquoi il est tout nu ! Il est là avec son fils, il se repose. Mais son fils s'ennuie, et il demande à son père ce qu'il pourrait bien faire ! Le père n'en sait rien !
    Alors, le fils demande s'il peut jouer avec le zizi de son papa...
    Le père trouve ca bizarre mais il lui dit : "d'accord mais ne t'éloigne pas trop hein ?!!"
    voilou la blague du jour !!
    Allez, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Content de voir que la suite du périple en solo se passe bien. Panda est passé au studio (il y a passé tout l'après-midi - moyenne 30 minutes par salle) pour rajouter à vos exploits. Bon courage pour la suite et continue de nous remplir un blog qui est vraiment génial à lire et à revoir.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ses commentaires ça fait plaisir à lire. ^___^

    gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer